Guilde Legion du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gwain de Roesene

Aller en bas

Gwain de Roesene Empty Gwain de Roesene

Message par Grimdol Sam 8 Oct - 17:55

Gwain de Roesene 25-1410
Gwain de Roesene
Paladin Sacré
Forgeron/mineur

Le feu lance des les bois alentours de chaudes ombres dansantes.
Grimdol regarde Nanou dans les yeux en se raclant le fond de la gorge.
D'un voix enrhumée et rocailleuse il s'adresse à la jeune guerrière fourbue par une journée de cheval.

"Ces histoires, elles sont pas pour les jeunettes dans ton genre.T'as même pas trois poils au menton et je gage même pas de ton duvet ailleur... En plus je suis sur que ce foutu adorateur de la lumière va m'en vouloir si je te raconte l'histoire de la cohorte déchue."

"Ben je vois pas pourquoi , en plus c'est pas comme s'il était vraiment causant  à coté de lui t'as l'air du pipette Grim.Et t'occupes pas de mes poils pervers!"répond la jeune femme en resservant le nain en ale

" Bon ben , tu l'aura voulu jeune fille, s'était il y a bien longtemps, bien avant que les portes q' An qiraj ne s'ouvrent. Gwain était un jeune paladin plein de fougue. Appartenant corps et âmes à sa guilde le terrible clan des Chupas. Une famille composée de tueurs , d'assassins sans fois ni loi et dirigée d'une main de fer par la druidesse Shobi. Dès la première fois ou Shobi avait posé son regard sur les boucles blondes du jeune paladin elle avait été sous son charme . Lui ne voyait en elle qu'un formidable leader et la possibilité s'il gravissait rapidement les échelon de faire de cette guilde une formidable arme de guerre contre tous les ennemis de l'Alliance.
Gwain de Roesene Signgw10

Les mois passaient et ne se ressemblaient pas, fait d'aventures de bivouacs de conquêtes et de récompenses.
C'est dans les profondeurs du Mont Black qu'ils entendirent pour la première fois parler du seigneur Ragnaros.
Le clan Chupa  avait beau être plus fort qu'au par avant , ils n'étaient pas assez nombreux pour arriver à faire tremble le seigneur du Cœur en Fusion.

La solution vient quelques semaines plus tard sous la forme d'une alliance improbable avec Les Rêve de Dragon, une guilde étrange ,mystique ,sectaire et opaque dirigée par un conseil de 7 sages.
Les première semaines étaient infernales, les raids étaient bancales désorganisés.
Les 7 sages voyant d'un mauvais œil que la Terrible Shobi ai la main mise sur leurs hommes ,ils s'investissaient du bouts des lèvres.


Après 4 semaines de massacres infructueux , Gwain rassembla les paladins des deux clans au Lion d'Or dans la foret d'Elwyn. Personnes ne sais ce qu'il leurs a dit ce soir là, mais  à l'aube les dix paladins formaient la Cohorte Sacrée. La plus formidable unité de combat qu'Azeroth n'ai jamais porté.

Les tactiques, de Gwain et de son mentor Dinadan ,ont fait la différence , rapidement les deux guildes ont commencé à avancé dans les couloirs brulant de Molten Core.

C'est couvert de sang et de suie que Gwain croise pour la première fois le regard de Kiraz la jeune et belle voleuse.
Gwain de Roesene Sign-k10
Très vite ces deux là devinrent inséparables , il étaient toujours en vadrouille avec leur amis Torbek et Deedoo. deux chasseurs.

Gwain demanda à Shobi l'autorisation de se marier avec Kiraz, mais verte de jalousie celle ci refusa.
Gwain la mort dans l'âmes, demanda une audience aux 7 sages. Mais eux aussi voyaient d'un mauvais œil se rapprochement qui considéraient comme contre nature.

Les amoureux tenaient trop l'un à l'autre pour laisser leurs guildes les empêcher de vivre leur vie.
Malgré de nombreux rappel à l'ordre de Shobi et son bras droit Mysto, Gwain et Kiraz tenaient bon."

Le nain remet une buche sur le feu et tend son godet à l'amazone qui comprend sur un petit sourire qu'elle n'aura pas la fin de l'histoire; si elle ne lui ressert pas un peu de bière.Il reprend une fois servi

"Bon ben comme toujours dans ce genre d'histoire les mois passaient la cohésion dans la cohorte était au pinacle.Mais petiote elle s'arrondissait de semaines en semaines. C'est qu'elle avait un gnome dans le tiroir et tout ces raids la fatiguaient .

Les 7 sages accompagnés de Shobi et Mysto convoquent le paladin avant de rentrer dans les sombres couloir du mont Blackrock. Ils mettent en garde le paladin . Ils lui annoncent que Kiraz a été emmenée sans ménagement à Darnassus pour y accouché de leur enfant.

Les deux guilde pense sérieusement à bannir la petite famille pour insubordination.
Là, Ils s'attendaient tous à ce que le Paladin explose. Mais il fait rien il courbe l'échine et aquiessa comme un pantin.

Les deux guildessont a nouveau dans les couloirs de feu,et de cendres.
Ils emmènent Executus pieds et poing liés dans le repaire de Ragnaros et le force à convoquer son maitre .
Alors que le dieux ancien de roche et de lave se réveille,Gwain ordonne à la cohorte de se replier tout bouclier divvin sorti.

Les paladins se mettent alors à jugé les parois de la caverne qui ne fait pas long face au attaques de lumière.
Le couloir s'effondre, bloquant le passage et toute possibilité de retraite au reste des deux guildes.

Les dernière chose que Gwain entendra c'est les hurlements de colère de Shobi martelant les éboulis à mains nue alors que le reste du raid se fait décimé par les serviteurs de Ragnaros.

Dinadan horrifié , du geste de son élève, provoque celui ci, l'exhorte de libérer tout leurs compagnons.
Gwain les yeux plein de larmes refuse. Dinadan le charge , le combat des deux paladins ne finira que par la mort de Dinandan . Le vieux paladin finit projeter dans le vide par son élève

Gwain fit des pied et des mais pour retrouver Kiraz. Malheureusement pour lui ,il ne trouvera que sa tombe car la pauvrette elle était morte en couche ...
Boh les poètes te diraient qu'elle est morte de chagrin mais ça c'est pas la réalité. Après il y a avait un lardon , mais ça Gwain il avait pas vraiment la fibre paternel . Surtout que à chaque voir qu'il regardait son gosse ben s'est sa belle qu'il voyait .
Le gamin c'est moi qui l'ai élevé un sacré petit gaillard ce Haggo . Et devine quoi il est devenu voleur.
Gwain de Roesene 17830710
Gwain lui il a continué a vivre allant de guilde en guilde .
Ce mec est vraiment pas stable malgré toute l'affection que j'ai pour le guss.
Je comprend pas que Mac lui ai donné une chance

Ce mec a par amour laisser massacrer deux guildes tout de même
Et le souvenir de cohorte sacrée est à jamais synonyme d'opprobre... mmoi ce que j'en dit...."

ZZZZzzzzzzzzz.....ZZZZZzzzzzzzzzzz

"Ben quoi tu dors gamine, pfff c'est encore moi qui m'y colle pour le tour de garde, bon faut j'aille pisser, ça me rappel une autre histoire......"
Grimdol
Grimdol

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 48
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum